Calendrier financier 2020 de Pixium Vision

Paris, le 11 décembre 2019 – 18h00 CET– Pixium Vision (FR0011950641 - PIX), société bioélectronique qui développe des systèmes de vision bionique innovants pour permettre aux patients ayant perdu la vue de vivre de façon plus autonome, annonce son calendrier financier* 2020 :

• 12 Février 2020 – Résultats financiers annuels 2019

• 16 avril 2020 – Trésorerie au 31 mars 2020

• 28 mai 2020 – Assemblée Générale des actionnaires

• 23 juillet 2020 – Résultats financiers du 1er semestre 2020

• 22 octobre 2020 – Trésorerie au 30 septembre 2020

* Ce calendrier est indicatif et Pixium Vision se réserve le droit de modifier les dates mentionnées ci-dessus s’il le jugeait nécessaire

Pixium Vision
Didier Laurens
Directeur Financier
investors@pixium-vision.com
Relations Medias

LifeSci Advisors
Sophie Baumont
sophie@lifesciadvisors.com
Relations investisseurs
LifeSci Advisors
Chris Maggos
chris@lifesciadvisors.com

À PROPOS DE PIXIUM VISION

La mission de Pixium Vision est de créer un monde de vision bionique pour permettre à ceux qui ont perdu la vue de récupérer en partie leur perception visuelle et gagner en autonomie. Les systèmes de vision bionique de Pixium Vision sont associés à une intervention chirurgicale et à une période de rééducation.

Pixium Vision conduit des études cliniques de faisabilité avec son système Prima, son implant sous-rétinien miniaturisé et sans fil, chez des patients qui ont perdu la vue par dégénérescence rétinienne liée à la forme sèche de la Dégénérescence Maculaire Liée à l’Age (DMLA). Pixium Vision travaille en étroite collaboration avec des partenaires académiques de renommée mondiale tels que, l'Université Stanford en Californie, l'Institut de la Vision à Paris, le Moorfields Eye Hospital de Londres et l’Institute of Ocular Microsurgery (IMO) de Barcelone et l’UPMC de Pittsburgh (USA). La société est certifiée EN ISO 13485. Pixium Vision a reçu la qualification « Entreprise Innovante » par Bpifrance

Pour plus d’informations :  http://www.pixium-vision.com/fr

Suivez-nous sur @PixiumVision;  www.facebook.com/pixiumvision