MONTRÉAL, 25 mars 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Les dirigeants de SIRIOS (TSX-V : SOI) annoncent l’arrêt de tous ses travaux d’exploration sur le terrain en conformité avec les instructions du gouvernement du Québec quant à la fermeture des entreprises aux services non essentiels.

Depuis février dernier, vingt-deux sondages ont été effectués sur la propriété aurifère Cheechoo pour un total de 5 237 mètres, ce qui complète la campagne de forage au diamant prévue.

Sur la propriété aurifère Aquilon, le premier sondage a été complété à 250 mètres, mais le programme est arrêté tant et aussi longtemps qu’il le sera requis par les événements

Tous les membres des équipes de terrain de Sirios sont actuellement en démobilisation et, par la suite, pourront accomplir des tâches à leurs domiciles en mode télétravail, comme le font déjà leurs collègues du bureau administratif de Montréal.

Tel que mentionné dans un communiqué antérieur, nous continuons de suivre avec rigueur les recommandations émises par le gouvernement en cette période de crise sanitaire.

À propos de Sirios

Fondée en 1995, Ressources Sirios génère et explore elle-même ses projets d’exploration minière. Pionnière dans la découverte de gîtes aurifères significatifs à la Baie-James au Québec, Canada, SIRIOS se concentre principalement sur sa découverte d’or Cheechoo tout en explorant activement le potentiel aurifère de Eeyou Istchee Baie-James au Québec.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Contactez :
Dominique Doucet, président
Tél. : (514) 510-7961                                                                                                                
ddoucet@sirios.com
Site web : www.sirios.com