CE COMMUNIQUÉ N'EST PAS DISTRIBUÉ AUX SERVICES DE FIL DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS NI AUX FIN DE DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS

SASKATOON, Saskatchewan, 25 mars 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- GESPEG RESOURCES LTD. (TSX-V: GCR) (la «Société» ou «Gespeg»), a le plaisir d'annoncer la signature d'un accord de partenariat (l '«Accord») avec J.A. MacLeod Exploration Reg’d («J.A. MacLeod»). Gespeg accordera à J.A. MacLeod cinquante pour cent (50%) des intérêts indivis du projet Davidson (la « propriété») en échange d'un paiement unique de 5 000 $ et d'un engagement de J.A.MacLeod à financer également tous les travaux d'exploration et de développement sur la propriété.( voir communiqué du 6 février 2020)

Gespeg et J.A.MacLeod travailleront conjointement pour développer le projet Davidson et la grande région de Mitissini pour les métaux stratégiques et énergétiques.

À la suite de l'annonce de notre lettre d'intention le 6 février 2020, la province de Québec et la Nation Crie ont signé la Grande Alliance (communiqué Grand Alliance) pour réaliser un ambitieux plan d'infrastructure dans le territoire d'Eeyou Istchee Baie-James. Cette alliance a seulement confirmé qu'un partenariat entre une société d'exploration publique et une société privée de la Nation Crie était possible.

M. Sylvain Laberge, président et chef de la direction de Gespeg, déclare: « Nous sommes heureux de participer avec l'explorateur et prospecteur bien connu, M. Jim MacLeod de la Nation Crie. Cet accord représente une nouvelle ère de partenariat pour l'exploration de projets dans la région. J.A. MacLeod ont la connaissance et l'expertise du territoire et apporteront une valeur formidable à Gespeg. Elle renforce notre mandat et notre objectif d'explorer les régions sous-explorées et d'étendre nos connaissances aux régions de Chibougamau / Mistissini »

À propos de Gespeg Resources Inc.: Gespeg est une société d'exploration minière spécialisée dans les métaux stratégiques et énergétiques et les régions sous-explorées «Gaspé, Chibougamau Québec». Avec une équipe de gestion dédiée, l’objectif de la Société est de créer de la valeur pour les actionnaires par la découverte de nouveaux gisements.

Bernard-Olivier Martel, P. Geo, directeur de l'exploration de la société, est une personne qualifiée (tel que ce terme est défini dans la Norme canadienne 43-101 - Normes de divulgation pour les projets miniers) et a examiné et approuvé la divulgation technique contenue dans le présent communiqué de presse.

Pour  information:
Sylvain Laberge         
Président et CEO                          
514.702.9841                               
Slaberge@gespegcopper.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les activités et les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus et des activités prévues. Ces risques et incertitudes comprennent ceux qui sont décrits dans les rapports périodiques de Gespeg, y compris le rapport annuel, ou les documents que Gespeg dépose à l’occasion auprès des autorités en valeurs mobilières.