Le marché mondial de la location de yachts atteindra 25,2 milliards de dollars d'ici 2026: AMR

Portland, or, 26 mai 2020 (GLOBE NEWSWIRE) --

Selon le rapport publié par Allied Market Research, le marché mondial de la location de yachts a généré 15,2 milliards de dollars en 2018 et devrait atteindre 25,2 milliards de dollars d'ici 2026, enregistrant un TCAC de 6,3% de 2019 à 2026. Le rapport propose une analyse approfondie de l'évolution de la dynamique du marché, des stratégies gagnantes clés, de la performance de l'entreprise, des principaux segments et des scénarios concurrentiels.

L'augmentation du nombre d'îles privées sur les itinéraires de croisière et l'augmentation du nombre de personnes à revenu élevé stimulent la croissance du marché mondial de la location de yachts. Cependant, le comportement climatique imprévisible et le coût élevé du yacht peuvent entraver la croissance du marché. D'autre part, l'essor du tourisme nautique crée de nouvelles opportunités dans les années à venir.

Télécharger L'exemple de rapport (222 pages PDF avec des idées, des graphiques, des tableaux, des Figures) @ https://www.alliedmarketresearch.com/request-sample/2888

Scénario Covid-19:
* Pendant la pandémie de coronavirus, l'itinérance ou les voyages sont limités à l'échelle mondiale en raison du verrouillage, donc la génération de revenus provenant des chartes de yachts sera réduite pendant quelques mois, mais elle rebondira rapidement.
• L'épidémie a provoqué le verrouillage des usines de fabrication et, par conséquent, il y a une perturbation dans le cycle de production. En outre, la chaîne d'approvisionnement a été touché.

Obtenez une analyse D'Impact détaillée de COVID-19 sur le marché de la location de yachts @ https://www.alliedmarketresearch.com/request-for-customization/2888?reqfor=covid

Le rapport propose une segmentation détaillée du marché mondial de la location de yachts en fonction du type, de la taille, de l'application et de la région.

Selon le type, le segment automobile a contribué à la plus grande part en 2018, représentant près des trois quarts de la part totale, et devrait maintenir sa position dominante et enregistrer le TCAC le plus élevé de 7,2% au cours de la période de prévision.

Sur la base de la taille, le segment moyen a représenté la plus grande part en 2018, détenant près de la moitié de la part totale et devrait maintenir sa position dominante tout au long de la période de prévision. Cependant, un segment important est le segment qui connaît la croissance la plus rapide et enregistre le TCAC le plus élevé de 7,3% tout au long de la période de prévision.

Intéressés à se Procurer Les Données? Renseignez-vous ici @ https://www.alliedmarketresearch.com/purchase-enquiry/2888

Sur la base de la région, L'Europe a représenté la part la plus élevée, représentant plus de la moitié de la part de marché totale en 2018, et maintiendra sa domination tout au long de la période de prévision. Cependant, L'Asie-Pacifique devrait croître au TCAC le plus élevé de 8,8% de 2019 à 2026.

Les principaux acteurs du marché analysés dans la recherche comprennent Boatsetter, Fraser Yacht, Nautal, Sailogy S.A., Yachtico Inc., Charter Yachts Australia, Martello Yachting & Company, Princess Yachts limited, Northrop & Johnson et Zizooboats GmbH.

Planifiez un appel avec nos analystes / experts de L'industrie pour trouver une Solution pour votre entreprise @ https://www.alliedmarketresearch.com/connect-to-analyst/2888

Rapports Similaires Que Nous Avons:

Autonomous Ships Market: selon un récent rapport publié par Allied Market Research, intitulé "Autonomous Ships Market by Level of Autonomy, Ship Type, and Fuel Type: Global Opportunity Analysis and Industry Forecast, 2020-2030", la taille du marché mondial des navires autonomes était évaluée à 88 013,3 millions de dollars en 2020 et devrait atteindre 134 900,0 millions de dollars d'ici 2030, enregistrant un TCAC de 4,4% entre 2020 et 2030.

Marine Propeller Market: selon un nouveau rapport publié par Allied Market Research, intitulé Marine Propeller Market-Global Opportunity Analysis and Industry Forecast, 2014-2022, le marché des hélices marines était évalué à 4 017 millions de dollars en 2015 et devrait atteindre 5 352 millions de dollars d'ici 2022, avec un TCAC de 4,3% entre 2016 et 2022.

Marché des moteurs de Propulsion Marine: le marché mondial des moteurs de propulsion marine devrait atteindre 12 milliards de dollars d'ici 2022, avec un TCAC de 4,1% entre 2016 et 2022. Les moteurs de propulsion Marine sont une machine qui brûle du carburant pour créer une poussée, ce qui aide les navires à traverser l'eau.

Marché des yachts de luxe: selon un nouveau rapport publié par Allied Market Research, intitulé "Global Luxury Yacht Market by Size, Type, and Material: Global Opportunity Analysis and Industry Forecast, 2018-2025", la taille du marché mondial des yachts de luxe était de 5 703,4 millions de dollars en 2017 et devrait atteindre 10 205,7 millions de dollars d'ici 2025, enregistrant un TCAC de 7,8% de 2018 à 2025.

À Propos De Nous:

Allied Market Research (AMR) est un service complet d'études de marché et de conseil en affaires D'Allied Analytics LLP basé à Portland, Oregon. Allied Market Research fournit aux entreprises mondiales ainsi qu'AUX PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES une qualité inégalée de “rapports D'études de marché” et de “solutions D'Intelligence D'Affaires"."AMR a une vision ciblée pour fournir des informations commerciales et des conseils pour aider ses clients à prendre des décisions d'affaires stratégiques et à atteindre une croissance durable dans leurs domaines de marché respectifs.

Nous entretenons des relations professionnelles avec diverses entreprises, ce qui nous aide à extraire des données de marché qui nous aident à générer des tableaux de données de recherche précis et à confirmer la plus grande précision dans nos prévisions de marché. Chaque donnée présentée dans les rapports publiés par nous est extraite à travers des entretiens primaires avec des hauts fonctionnaires de grandes entreprises du domaine concerné. Notre méthodologie d'approvisionnement en données secondaires comprend des recherches approfondies en ligne et hors ligne et des discussions avec des professionnels et des analystes compétents de l'industrie.