OTTAWA, 17 juin 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- HEXO Corp (« HEXO », ou la « Société ») (TSX : HEXO ; NYSE : HEXO) a annoncé aujourd'hui la mise en place d’un programme de placement d'actions au cours du marché (le « programme ACM ») permettant à la Société d'émettre, à sa discrétion et de temps à autre, jusqu'à 34 500 000 dollars canadiens (ou son équivalent en dollars américains) de nouvelles actions ordinaires (les « actions ordinaires ») au public. Toute action ordinaire vendue par le biais du programme ACM sera vendue par l’entremise de la Bourse de Toronto (le « TSX »), et la Bourse de New York (le « NYSE ») ou tout autre marché sur lequel les actions ordinaires sont inscrites, cotées ou négociées, au prix du marché en vigueur au moment de la vente.

Le placement des actions ordinaires par le biais du programme ACM sera effectué conformément aux modalités d'une convention de placement d'actions datée du 16 juin 2020 entre la Société, AltaCorp Capital Inc. en tant qu'agent canadien, et Oppenheimer & Co. Inc. en tant qu'agent américain (collectivement, les « Agents »).

Le volume et le calendrier des placements dans le cadre du programme ACM, le cas échéant, seront déterminés à la seule discrétion de la Société. Le programme ACM restera en vigueur jusqu'à l'émission et la vente de toutes les actions ordinaires pouvant être émises dans le cadre du programme ACM ou jusqu'au 21 décembre 2020, selon la première de ces deux dates, à moins qu'il ne soit résilié avant cette date par la Société ou les Agents. Étant donné que les actions ordinaires vendues dans le cadre du programme ACM seront émises et vendues au prix du marché en vigueur au moment de la vente, les prix peuvent varier d'un acheteur à l'autre pendant la durée du placement. La Société prévoit d'utiliser le produit net du programme ACM pour les besoins généraux de l'entreprise, lesquels peuvent inclure (i) le fonds de roulement ; (ii) les dépenses d'investissement ; (iii) les remboursements de dettes ; et (iv) les acquisitions futures potentielles.

L'offre dans le cadre du programme ACM sera effectuée conformément à un supplément de prospectus daté du 16 juin 2020 (le « supplément de prospectus ») au prospectus préalable de base simplifié canadien modifié et mis à jour de la Société daté du 14 décembre 2018 (le « prospectus préalable de base »), et conformément à un supplément de prospectus daté du 16 juin 2020 (le « supplément de prospectus américain ») au prospectus de base américain de la Société (le « Prospectus de base américain ») inclus dans sa déclaration d'enregistrement sur le formulaire F-10 (la « Déclaration d'enregistrement ») (dossier n° 333-228924) déposé auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis le 20 décembre 2018. Le supplément de prospectus et le prospectus préalable de base sont disponibles sur le site web SEDAR tenu par les Autorités canadiennes en valeurs mobilières à l'adresse www.sedar.com, et le supplément de prospectus américain, le prospectus de base américain et la déclaration d'enregistrement sont disponibles sur EDGAR sur le site web de la SEC à l'adresse www.sec.gov. Alternativement, des exemplaires du supplément de prospectus et du prospectus de base ou du supplément de prospectus américain et du prospectus de base américain, selon le cas, peuvent être obtenus sur demande en contactant les Agents :

 au Canada :
AltaCorp Capital Inc, Suite 3530, 66 Wellington Street West, Toronto, ON M5K 1A1, ou par téléphone au 647 776-8230, ou par courriel à accdealflow@altacorpcapital.com 

ou aux États-Unis :
Oppenheimer & Co. Inc., 85 Broad Street, 26th Floor, New York, NY 10004, à l’attention de : Equity Syndicate Prospectus Department, par courriel à equityprospectus@opco.com, ou en appelant le 212 667-8055

Aucune autorité de régulation des valeurs mobilières n'a approuvé ou désapprouvé le contenu de ce communiqué de presse. Le présent communiqué de presse est diffusé à titre d'information uniquement et ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'une offre d'achat des actions ordinaires. Il n'y aura aucune vente de ces titres dans un État ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet État ou de cette juridiction.

À propos de HEXO

HEXO Corp est une entreprise primée de biens de consommation qui crée et distribue des produits innovateurs de cannabis destinés au marché canadien du cannabis. La Société dessert le marché canadien du cannabis destiné aux adultes avec ses marques HEXO Cannabis, et Up Cannabis, ainsi que le marché thérapeutique avec HEXO cannabis médical. Pour plus d'informations, consultez le site hexocorp.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives et des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (« énoncés prospectifs »), y compris des déclarations concernant la valeur totale des actions ordinaires qui peuvent être émises dans le cadre du programme ACM et l'utilisation prévue par la Société du produit net du programme ACM, le cas échéant. Les énoncés prospectifs sont fondés sur certaines attentes et hypothèses et sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus et à d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les événements, les résultats, la performance et les réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux qui y sont anticipés, y compris que l'utilisation par la société des produits du programme ACM puisse différer de celle indiquée. Ces énoncés prospectifs ne doivent pas être interprétés comme des garanties de performance ou de résultats futurs.

Pour de plus amples informations concernant certaines de ces attentes, hypothèses, risques, incertitudes et autres facteurs, ainsi que les facteurs de risque liés à la Société et aux actions ordinaires, il convient de se reporter au Supplément de prospectus et au Prospectus de base ou au Supplément de prospectus américain et au Prospectus de base américain, selon le cas, à la notice annuelle de la Société datée du 28 octobre 2019 et dans les autres documents d'information continue de la Société, lesquels sont disponibles  sur SEDAR à www.sedar.com et sur EDGAR à www.sec.gov. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l'un ou l'autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Relations avec les investisseurs  
invest@HEXO.com
www.hexocorp.com 
  
Relations avec les médias  
(819) 317-0526  
media@hexo.com