MONTRÉAL, 30 juin 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Les dirigeants de SIRIOS (TSX-V : SOI) ont le plaisir d’annoncer qu’ils ont procédé aujourd’hui à la clôture d’un placement privé sans l’entremise de courtier pour un montant total de 960 000$. Ce montant a été récolté par l’émission de 6 400 000 actions accréditives à 0,15$. Le produit du placement sera utilisé pour réaliser des travaux d’exploration sur les projets de la compagnie, qui se qualifient comme dépenses d’exploration au Canada.

Des frais d’intermédiation totalisant 42 000$ ont été payés. Les titres émis dans ce placement sont sujets à une période de rétention de quatre mois et un jour. Deux administrateurs de Sirios ont participé au placement pour un montant total de 30 000$. Le placement privé a reçu l’approbation conditionnelle de la Bourse de Croissance TSX.

À propos de Sirios

Pionnière dans la découverte de gîtes aurifères significatifs à Eeyou Istchee Baie-James au Québec, Canada, Sirios se concentre principalement sur sa découverte d’or Cheechoo tout en explorant activement le potentiel aurifère de ses autres propriétés.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué

Renseignements:
Dominique Doucet, président et chef de direction, ddoucet@sirios,com     
Tél: 514-510-7961