SER a mis un terme à l’enquête concernant CI Com SA


CI Com SA - société cotée à la SIX Swiss Exchange sous le numéro ISIN CH0001625810

Communiqué de presse

Genève, le 19 février 2021

SIX Exchange Regulation AG (SER) a prononcé une amende de CHF 22'000.- pour des infractions aux prescriptions relatives à la publicité événementielle et des devoirs d’annonce réguliers.

SER a prononcé une amende de CHF 22'000.- contre CI Com SA dans le cadre d’une ordonnance de sanction pour des infractions aux prescriptions relatives à la publicité événementielle et des devoirs d’annonce réguliers.

CI Com SA avait précédemment communiqué sur l’ouverture, le 14 février 2019, de l’enquête susmentionnée et, en dernier lieu, à l’occasion de son rapport semestriel 2020.

Le comportement de Ci Com SA a été considéré comme négligent et la faute, dans son ensemble, comme de gravité moyenne. Il a été tenu compte du fait qu’aucune sanction n’a été prononcée contre CI Com SA au cours des trois dernières années. Puisque CI Com SA est consciente de ses infractions et au vu des nombreux efforts de coopération fournis après les infractions constatées, son comportement a été pris en considération pour réduire l’amende, laquelle a été fixée à CHF 22'000.-.

Le Conseil d’Administration

Pour tout complément d'information, veuillez contacter : 
CI Com SA 
Michel Réthoret 
Investors relations 
c/o Sogefco SA 
22, rue du Nant
1207 Genève 
Tél. 022 737 40 00
 mrethoret@sogefco.ch

www.cicomsa.com