Résultats des votes de l’Assemblée Générale Mixte du 3 juin 2021

PARIS, FRANCE


Résultats des votes de l’Assemblée Générale Mixte du 3 juin 2021

Paris, le 3 juin 2021 : HiPay (code ISIN FR0012821916 – ALHYP), la fintech spécialisée dans les solutions de paiement Omnicanal, annonce les résultats des votes de l’Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 3 juin 2021.
L’Assemblée Générale Mixte s’est réunie ce jour à huis clos avec un quorum de 62,4%.
L’ensemble des résolutions a été approuvé.
Le Conseil d’administration remercie les actionnaires pour leur participation.
Le détail du vote résolution par résolution a été mis en ligne sur notre site Internet dans la rubrique « assemblée générale ».

Prochaine communication financière : 29 juillet 2021 – Chiffre d’affaires du 2ème trimestre 2021

A propos de HiPay
HiPay est un prestataire de services de paiement global. En exploitant la puissance des données de paiement, nous participons à la croissance de nos marchands en leur donnant une vision à 360° de leurs activités.
Plus d’informations sur hipay.com retrouvez-nous également sur Twitter et LinkedIn
HiPay Group est coté sur le compartiment C d’Euronext Paris (code ISIN : FR0012821916 – mnémonique ALHYP).

Relations PresseRelations Investisseurs
Jawad Khatib (Vae Solis Communications)

+33 (0)6 12 66 22 49

jawad.khatib@vae-solis.com
Jérôme Daguet (CFO HiPay)

+33 (0)7 86 53 93 93

jdaguet@hipay.com

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres HIPAY. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur HiPay Group, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet hipay.com, rubrique Investisseurs. Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que HiPay Group estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. HiPay Group opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. HiPay Group ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.

Pièce jointe



Attachments

Résultats des votes de l’Assemblée Générale Mixte du 3 juin 2021