Avertissement sur résultats semestriels 2021 - Annonce évènementielle selon 53 RC

Ci Com

Annonce événementielle selon l’art. 53 RC

Genève, le 7 juillet 2021

Conformément à la Directive concernant la Publicité Evènementielle (DPE), le Conseil d’Administration de la société Ci Com SA présente au marché l’annonce suivante :

Au 30 juin 2021, CI COM SA détient 13 765 000 actions de la société Alliance Développement
Capital SIIC (ADC SIIC), société foncière cotée au compartiment C du marché Eurolist d’Euronext Paris. Le nombre d’actions détenues est sans changement par rapport au 31 décembre 2020 tout comme le pourcentage de participation dans cette société qui ressort à 10,13% (droits financiers et droits de vote).

Au 30 juin 2021, la valeur de cotation de ces titres s’élève à 1 737 KCHF contre de 1 487 KCHF au
31 décembre 2020.

Compte tenu de l’évolution du cours de bourse des titres de cette société entre le 1er janvier 2021 et le 30 juin 2021, le Conseil d’Administration considère, qu’en application des normes comptables, un correctif de valeur positif de 250 KCHF sera à comptabiliser dans les comptes semestriels 2021 de CI COM SA (dont + 23 KCHF dû à la variation du taux de change euro / franc suisse).

Les comptes semestriels ne sont pas arrêtés à ce jour.

Le Conseil d’Administration rappelle que :

• Le patrimoine immobilier de la société ADC SIIC, expertisé à 39,5 millions d’euros hors droits au
    31 décembre 2020 (43,3 millions de francs suisses au cours de change du 30 juin 2021), est principalement constitué d’une partie des murs d’un hôtel 4 étoiles situé Rue du Faubourg Saint Honoré à Paris ;

Suivant cette valeur de marché expertisée de son patrimoine immobilier au 31 décembre 2020 (derniers chiffres publiés), l’actif net réévalué par action ADC SIIC s’établissait ainsi à 0,367 € (0,403 CHF) à cette même date, comparé à un cours de bourse de 0,115 € (0,126 CHF) au 30 juin 2021, soit une décote de 68,66%.

Sur la base de l’actif net réévalué de la société ADC SIIC au 31 décembre 2020, la participation de
Ci Com dans la société ADC SIIC s’élèverait ainsi à 5 542 KCHF, soit une plus-value potentielle de
3 805 KCHF (au cours de change du 30 juin 2021).

• Le volume moyen d’actions ADC SIIC échangées en bourse sur le premier semestre 2021 est de
    2 310, représentant en moyenne 0,02% du capital social d’ADC SIIC.

Le Conseil d’Administration

Pièce jointe