D-BOX annonce l’élection de ses administrateurs

MONTRÉAL, 15 sept. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- Technologies D-BOX inc. (« D-BOX » ou la « Société ») (TSX : DBO), chef de file mondial des expériences de divertissement haptiques et immersives, a tenu aujourd’hui son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires.

Tous les candidats à l'élection des membres du conseil d’administration qui ont été proposés dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 3 août 2021 ont été élus à titre d'administrateurs lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire de la Société.

Les résultats du vote sont les suivants :

NOM DU CANDIDATEN FAVEUR% DE VOTE POURABSTENTIONS% D’ABSTENTION
Sébastien Mailhot71 897 97592,59%5 758 0527,41%
Brigitte Bourque71 250 92591,75%6 405 1028,25%
Luc Martin71 923 33792,62%5 732 6907,38%
Denis Chamberland71 892 04792,58%5 763 9807,42%
Louis P. Bernier71 086 33791,54%6 569 6908,46%
Ève Laurier71 924 92592,62%5 731 1027,38%
Jean-Pierre Trahan71 199 52191,69%6 456 5068,31%

À PROPOS DE D-BOX

D-BOX redéfinit et crée des expériences de divertissement réalistes, immersives et haptiques en fournissant une rétroaction à l’ensemble du corps et en stimulant l’imagination par les effets de mouvements, de vibration et de texture. L’haptique permet essentiellement de ressentir des sensations qui seraient perçues si le corps interagissait directement avec des objets physiques. Cette expertise explique pourquoi D-BOX a collaboré avec les meilleures entreprises du monde pour raconter des histoires captivantes. Qu’il s’agisse de films, de jeux vidéo, de musique, de relaxation, d’applications de réalité virtuelle, de divertissement thématique ou de simulateurs professionnels, la mission de D-BOX est de faire vivre et vibrer le monde comme jamais. Technologies D-BOX inc. (TSX : DBO) a son siège social situé à Montréal, au Canada, et possède des bureaux à Los Angeles, aux États-Unis et à Beijing, en Chine. D-Box.com

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ CONTACTER :