NFL Biosciences : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel au 30 juin 2021

NFL Biosciences :
Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel au 30 juin 2021

NFL BIOSCIENCES (Euronext Growth Paris – FR0014003XT0 – ALNFL), société biopharmaceutique développant des médicaments botaniques pour le traitement des dépendances et addictions, annonce avoir mis à disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) ce jour, lundi 4 octobre 2021, son Rapport Financier Semestriel au 30 juin 2021.

Le Rapport Financier Semestriel peut être consulté sur le site internet de la société à l’adresse : https://fr.nflbiosciences.com/investors rubrique « Documentation ».

A propos de NFL Biosciences

NFL Biosciences est une société biopharmaceutique basée dans la région de Montpellier dont le candidat médicament botanique le plus avancé est une aide au sevrage tabagique. Baptisé NFL-101, ce produit naturel, extrait de feuilles de tabac standardisé et dépourvu de nicotine, est protégé par deux familles de brevets. NFL Biosciences entend proposer aux fumeurs qui souhaitent arrêter une alternative naturelle, sûre, efficace à long terme, d’administration courte et personnalisée.

Au-delà de NFL-101, NFL Biosciences a des projets de développement de médicaments botaniques pour le traitement des troubles de l’usage du cannabis et de l’alcoolisme.

Les actions NFL Biosciences sont cotées sur Euronext Growth Paris (FR0014003XT0 – ALNFL). La société est qualifiée « Entreprise Innovante » éligible à l’investissement des FCPI.

Plus d’information sur www.nflbiosciences.com

Bruno Lafont – info@nflbiosciences.com - 04 11 93 76 67