HEXO annonce des changements stratégiques à son équipe de haute direction

Kanata, Ontario, CANADA


OTTAWA, 18 oct. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- HEXO Corp. (« HEXO » ou la « Société ») (TSX : HEXO; NASDAQ : HEXO) a annoncé aujourd’hui le départ de Sébastien St-Louis, cofondateur et président-directeur de la Société, qui prend effet dès maintenant, en raison d’une réorganisation stratégique.

« Au nom de toute l’organisation, j’aimerais remercier Sébastien St-Louis pour son énorme influence sur l’industrie canadienne du cannabis. Grâce à son dévouement depuis des années, il a contribué à faire d’HEXO un chef de file sur le marché canadien, a déclaré le président du conseil d’administration, M. Michael Munzar. Le conseil d’administration a mis sur pied un comité spécial chargé de la relève afin de trouver un nouveau président-directeur ayant l’expérience nécessaire pour défendre la position d’HEXO comme chef de file sur le marché canadien et maintenir sa place parmi les trois meilleures entreprises mondiales de cannabis. »

Le prochain leader de l’entreprise sera bien placé pour intégrer les récentes acquisitions transformatrices d’HEXO et tirer parti des capacités de production allégée, des excellentes marques et de la solide offre de produits de l’entreprise pour la mener dans la prochaine étape de son évolution stratégique.

« Bâtir HEXO à partir de zéro pour qu’elle devienne le numéro un au Canada a été le point culminant de ma carrière, a déclaré Sébastien St-Louis. Il ne fait aucun doute que l’avenir d’HEXO est prometteur. Je suis très fier de l’équipe que nous avons mise sur pied, des marques que nous avons lancées et de la loyauté que nos clients nous ont témoignée. En tant qu’actionnaire important, je me réjouis à la perspective de la prochaine étape de la croissance de l’entreprise. »

Le comité spécial chargé de la relève est à un stade avancé de ses discussions avec un candidat idéal pour le poste de président-directeur et il prévoit faire une annonce au cours des prochains jours.

HEXO a également annoncé la démission de son chef des opérations, Donald Courtney, qu’elle remercie pour apport considérable au cours des trois dernières années. Grâce à son leadership, la Société a nettement rehaussé son excellence opérationnelle en étendant sa portée et en augmentant son automatisation. Donald Courtney continuera d’exercer ses fonctions jusqu’à ce qu’un remplaçant soit trouvé.

À propos d’HEXO

HEXO est un producteur autorisé primé de produits innovants pour le marché mondial du cannabis. HEXO dessert le marché canadien du cannabis récréatif avec son portefeuille de marques HEXO, Redecan, UP Cannabis, Namaste Original Stash, 48North, Trail Mix, Bake Sale, REUP et Latitude, ainsi que le marché médical au Canada, en Israël et à Malte. La Société dessert également le marché du Colorado grâce à sa stratégie Powered by HEXO® et à Truss CBD USA, une coentreprise avec Molson Coors. Maintenant qu’elle a fait l’acquisition de Redecan et de 48North, HEXO est devenue une entreprise de produits du cannabis de premier plan au Canada en termes de part du marché non thérapeutique. Pour plus d’informations, consultez le site www.HEXOcorp.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives et des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (« énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs sont fondés sur certaines attentes et hypothèses et sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les événements, les résultats, la performance et les réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux qui y sont anticipés. Ces énoncés prospectifs ne doivent pas être interprétés comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs, ou pour toute autre raison.

Relations avec les investisseurs :

invest@HEXO.com
www.HEXOcorp.com

Relations avec les médias :

819 317-0526
media@HEXO.com