HEXO participera à la « Cowen’s 4th Annual Cannabis Conference »

OTTAWA, 24 nov. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- HEXO Corp (« HEXO » ou la « Société ») (TSX : HEXO ; NASDAQ : HEXO) a annoncé aujourd’hui que des membres de la direction assisteront à la « Cowen’s 4th Annual Cannabis Conference », le 30 novembre 2021. Valerie Malone, la chef des affaires commerciales, participera au panel sur le thème « Canadian Cannabis : The Adult Use Landscape » qui aura lieu le même jour à 10 h 10 (HE).

Des membres de la direction de HEXO se tiendront à disposition pour des réunions virtuelles individuelles avec les clients institutionnels et les entreprises clientes de la Société. Les événements organisés par COWEN sont destinés uniquement aux clients potentiels et existants de COWEN et aux participants membres des directions. Pour écouter l'événement en direct ou pour demander des rencontres individuelles avec la Société, veuillez communiquer avec votre représentant Cowen.

À propos d’HEXO

HEXO est un producteur autorisé primé de produits innovants pour le marché mondial du cannabis. HEXO dessert le marché canadien du cannabis récréatif avec son portefeuille de marques HEXO, Redecan, UP Cannabis, Namaste Original Stash, Trail Mix, 48North, Bake Sale, REUP et Latitude, ainsi que le marché médical au Canada, en Australie, en Israël et à Malte. La Société dessert également le marché du Colorado grâce à sa stratégie Powered by HEXO® et à Truss CBD USA, une coentreprise avec Molson Coors. Maintenant qu’elle a fait l’acquisition de Redecan et de 48North, HEXO est devenue une entreprise de produits du cannabis de premier plan au Canada en termes de part du marché non thérapeutique. Pour plus d’informations, consultez le site www.HEXOcorp.com.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Relations avec les investisseurs :

invest@HEXO.com

www.HEXOcorp.com

Relations avec les médias :

media@HEXO.com