HEXO annonce la date de son assemblée annuelle des actionnaires pour l’exercice 2021

GATINEAU, Québec, 16 déc. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- HEXO Corp (« HEXO » ou « Société ») (TSX : HEXO; NASDAQ : HEXO) a annoncé aujourd’hui que son assemblée annuelle des actionnaires pour l’exercice 2021 aura lieu le 8 mars 2022 et que son conseil d’administration a fixé la date de clôture des registres au 4 février 2022, à la fermeture des bureaux, aux fins de déterminer les actionnaires qui seront habiles à recevoir l’avis de convocation et à voter à l’assemblée. HEXO annonce en outre qu’elle a obtenu une prolongation de la Bourse de Toronto (« TSX ») lui permettant de tenir la prochaine assemblée annuelle des actionnaires après le 31 janvier 2022, soit plus de six mois après la fin de son dernier exercice financier. Comme il est indiqué dans sa demande de prolongation à la TSX, HEXO travaille actuellement sur plusieurs plans et projets qu’elle espère être en mesure d’annoncer avant l’assemblée annuelle des actionnaires et elle estime que les actionnaires profiteraient du fait de pouvoir examiner ces questions avant d’être invités à voter sur les divers points soumis à l’assemblée annuelle des actionnaires pour l’exercice 2021.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives et des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (« énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs sont fondés sur certaines attentes et hypothèses et sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les événements, les résultats, la performance et les réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux qui y sont anticipés. Ces énoncés prospectifs ne doivent pas être interprétés comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs, ou pour toute autre raison.

À propos d’HEXO

HEXO est un producteur autorisé primé de produits innovants pour le marché mondial du cannabis. HEXO dessert le marché canadien du cannabis récréatif avec son portefeuille de marques, dont HEXO, Redecan, UP Cannabis, Namaste Original Stash, 48North, Trail Mix, Bake Sale, REUP et Latitude, ainsi que le marché médical au Canada, en Israël et à Malte. La Société dessert également le marché du Colorado grâce à sa stratégie Powered by HEXO® et à Truss CBD USA, une coentreprise avec Molson Coors. Compte tenu des récentes acquisitions de 48North et de Redecan par HEXO, celle-ci occupe la première place parmi les sociétés du secteur des produits du cannabis au Canada sur le plan des parts de marché du cannabis récréatif.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Relations avec les investisseurs :

invest@hexo.com
www.hexocorp.com

Relations avec les médias :

media@hexo.com