HEXO lance un nouveau placement au cours du marché

GATINEAU, Québec, 03 mai 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- HEXO Corp. (« HEXO » ou la « Société ») (TSX : HEXO; NASDAQ : HEXO) a le plaisir d’annoncer la mise sur pied d’un programme de placement au cours du marché (« programme ACM ») qui permet à la Société d’émettre pour jusqu’à 40 000 000 $ US (ou l’équivalent en dollars canadiens) d’actions ordinaires du capital de la Société (« actions ordinaires ») et de les vendre au public, de temps à autre, à la discrétion de la Société. Toutes les ventes d’actions ordinaires dans le cadre du programme ACM seront effectuées par le biais de « placements au cours du marché », tels qu’ils sont définis dans le Règlement 44-102 sur le placement de titres au moyen d’un prospectus préalable des Autorités canadiennes en valeurs mobilières, y compris les ventes effectuées par l’intermédiaire de la Bourse de Toronto (« TSX »), du NASDAQ Capital Market (« NASDAQ ») ou de tout autre marché reconnu sur lequel les actions ordinaires sont inscrites, cotées ou autrement négociées au Canada et aux États-Unis.

Les placements d’actions ordinaires dans le cadre du programme ACM seront effectués conformément aux modalités d’une convention de placement d’actions datée du 2 mai 2022 (« convention de placement ») conclue entre la Société et Canaccord Genuity (les membres canadiens et américains du groupe de Canaccord Genuity, collectivement, les « placeurs pour compte »).

Le programme ACM remplace le placement « au cours du marché » d’actions ordinaires au Canada et aux États-Unis selon un prix de vente global pouvant atteindre 150 000 000 $ CA (« placement ACM précédent ») conformément à la convention de placement d’actions datée du 11 mai 2021 (« convention relative au placement ACM précédent ») intervenue entre la Société et BMO Nesbitt Burns Inc., à titre de placeur pour compte canadien, et A.G.P./Alliance Global Partners et BMO Capital Markets Corp., à titre de placeurs pour compte américains (l« placeurs pour compte du placement ACM précédent »), qui a été résiliée avec prise d’effet le 11 avril 2022. La Société a mis fin au placement ACM précédent et à la convention relative au placement ACM précédent avec les placeurs pour compte du placement ACM précédent afin de procéder au placement avec les placeurs pour compte.

Le volume et le calendrier des placements dans le cadre du programme ACM, le cas échéant, seront déterminés à la seule discrétion de la Société. Les actions ordinaires seront placées au cours du marché en vigueur au moment de chaque vente. Les cours peuvent donc varier d’un acheteur à l’autre tout au long de la durée du programme ACM. Celui-ci restera en vigueur jusqu’à la première des deux dates suivantes : l’émission et la vente de toutes les actions ordinaires pouvant être émises en vertu du programme ACM ou le 10 juin 2023, sauf résiliation avant cette date par la Société ou par les placeurs pour compte, conformément aux modalités de la convention de placement.

La Société a l’intention d’affecter le produit net du programme ACM aux besoins du fonds de roulement et au financement de ses activités d’exploitation, étant entendu que tout produit tiré par la Société dépassant 30 M$ US sera affecté à l’exécution de l’obligation de la Société aux termes de la convention relative à l’opération intervenue le 11 avril 2022 entre la Société, HT Investments MA LLC et Tilray Brands, Inc. (« Tilray ») consistant à payer les honoraires du conseiller financier de Tilray ou ses autres frais et dépenses directs ou indirects.

Le placement d’actions ordinaires dans le cadre du programme ACM est visé par un supplément de prospectus daté du 2 mai 2022 (« supplément de prospectus ») à la version modifiée du prospectus simplifié préalable de base canadien de la Société datée du 25 mai 2021, modifiant et mettant à jour le prospectus simplifié préalable de base (définitif) daté du 7 mai 2021 (« prospectus préalable de base »), chacun étant déposé auprès des commissions des valeurs mobilières de chacune des provinces et de chacun des territoires du Canada, et par un supplément de prospectus daté du 25 avril 2022 (« supplément de prospectus américain ») au prospectus préalable de base américain de la Société (« prospectus de base américain ») inclus dans sa déclaration d’enregistrement sur formulaire F-10/A (« déclaration d’enregistrement modifiée ») (dossier n333-256131) (dossier no 333-255264) déposée auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis le 21 mai 2021, modifiant la déclaration d’enregistrement sur formulaire F-10 (« déclaration d’enregistrement originale ») (dossier no 333-255264) déposée auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis le 10 mai 2021. La convention de distribution, le supplément de prospectus et le prospectus préalable de base sont disponibles sur le site Web SEDAR maintenu par les Autorités canadiennes en valeurs mobilières à l’adresse www.sedar.com. La convention de placement, le supplément au prospectus américain, le prospectus de base américain, la déclaration d’enregistrement modifiée et la déclaration d’enregistrement originale sont disponibles sur EDGAR, sur le site Web de la SEC, à l’adresse www.sec.gov. On peut également obtenir des copies du supplément de prospectus et du supplément de prospectus américain, selon la disponibilité, auprès de Canaccord Genuity LLC, à l’attention de : Syndicate Department, au 99 High Street, 12th Floor, Boston (Massachusetts)  021990, ou par courriel à prospectus@cgf.com.

Aucune autorité de réglementation des valeurs mobilières n’a approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. Ce communiqué de presse est diffusé à titre d’information uniquement et ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’une offre des actions ordinaires. Il n’y aura aucune vente de ces titres dans un État ou un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet État ou de ce territoire.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives et des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (« énoncés prospectifs »), y compris des déclarations concernant la valeur totale des actions ordinaires qui peuvent être émises dans le cadre du programme ACM et l’utilisation prévue par la Société du produit net du programme ACM, le cas échéant. Les énoncés prospectifs sont fondés sur certaines attentes et hypothèses et sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les événements, les résultats, la performance et les réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux qui y sont anticipés, y compris que l’utilisation par la Société des produits du programme ACM puisse différer de celle indiquée. Ces énoncés prospectifs ne doivent pas être interprétés comme des garanties de performance ou de résultats futurs.

Pour de plus amples informations concernant certains de ces attentes, hypothèses, risques, incertitudes et autres facteurs, ainsi que les facteurs de risque liés à la Société et aux actions ordinaires, il convient de se reporter au supplément de prospectus et au prospectus préalable de base ou au supplément de prospectus américain et au prospectus de base américain, selon le cas, à la notice annuelle de la Société datée du 29 octobre 2020 et aux autres documents d’information continue, lesquels sont disponibles sur SEDAR à www.sedar.com et sur EDGAR à www.sec.gov. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs, ou pour toute autre raison.

À propos de HEXO

HEXO est un producteur autorisé primé de produits innovants pour le marché mondial du cannabis. HEXO dessert le marché canadien du cannabis récréatif avec son portefeuille de marques, dont HEXO, Redecan, UP Cannabis, Namaste Original Stash, 48North, Trail Mix, Bake Sale, REUP et Latitude, ainsi que le marché médical au Canada, en Israël et à Malte. La Société dessert également le marché du Colorado grâce à sa stratégie Powered by HEXO® et à Truss CBD USA, une coentreprise avec Molson Coors. Compte tenu des récentes acquisitions de Redecan et de 48North par HEXO, celle-ci occupe la première place parmi les sociétés du secteur des produits du cannabis au Canada sur le plan des marchés du cannabis récréatif. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site hexocorp.com.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Relations avec les investisseurs :

invest@hexo.com

www.hexocorp.com

Relations avec les médias :

media@hexo.com