ALBIOMA : Communiqué relatif à la mise en œuvre du retrait obligatoire visant les actions et les BSAAR de la société Albioma

Ce communiqué ne constitue pas une offre d’acquisition de titres.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 29 SEPTEMBRE 2022
RELATIF À LA MISE EN OEUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS ET LES BSAAR DE LA SOCIÉTÉ ALBIOMA
CONSÉCUTIVEMENT À L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT
INITIÉE PAR
KYOTO BIDCO SAS

MONTANT DE L’INDEMNISATION :
50 euros par action Albioma (dividende détaché)

29,10 euros par bon de souscription et/ou d’acquisition d’actions remboursables Albioma

Société visée : Albioma, une société anonyme à conseil d’administration au capital de 1.248.178,70 euros, dont le siège social est situé 77 Esplanade du Général de Gaulle - Tour Opus 12 - 92081 Paris la Défense, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 775 667 538 (la « Société » ou « Albioma ») et dont les actions sont cotées sur le compartiment A du marché réglementé d’Euronext Paris sous le code ISIN FR0000060402, mnémonique « ABIO » (les « Actions ») et dont les bon de souscription et/ou d’acquisition d’actions remboursables (« BSAAR ») sont cotés sur Euronext Growth Paris sous le code ISIN FR0013368438, mnémonique « ABIBS ».
Initiateur : Kyoto BidCo, une société par actions simplifiée au capital de 56.207.046,50 euros, dont le siège social est situé 27 avenue de l’Opéra – 75001 Paris, et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 911 295 533 (ci-après, « Kyoto BidCo » ou l’ « Initiateur »).
Modalités du retrait obligatoire : à l’issue de l’offre publique d’achat initiée par l’Initiateur visant les Actions et les BSAAR de la Société initiée par l’Initiateur (l’« Offre »), qui a été déclarée conforme par l’AMF le 21 juin 2022 (cf. D&I n° 222C1559 du 21 juin 2022) et qui s’est déroulée du 23 juin au 27 juillet 2022 (inclus) et de sa réouverture intervenue du 8 août au 9 septembre 2022 (inclus), l’Initiateur détient directement (i) 29.887.142 Actions représentant autant de droits de vote, soit 92,19% du capital et des droits de vote de la Société1, et (ii) 551.428 BSAAR représentant 99,99% des BSAAR en circulation.

Pour lire le communiqué, consultez le site www.albioma.com

1 Sur la base d’un capital composé de 32.420.226 actions représentant autant de droits de vote, en application du 2ème alinéa de l’article 223-11 du règlement général de l’AMF.