HEXO Corp annonce le remboursement de débentures convertibles non garanties de 8,0 %

Le remboursement renforce le bilan de HEXO et la positionne pour une croissance durable

Le présent communiqué de presse constitue un « communiqué de presse désigné » aux fins du supplément de prospectus de HEXO daté du 2 mai 2022 à son prospectus préalable de base simplifié en date du 7 mai 2021 et modifié et mis à jour le 25 mai 2021.

GATINEAU, Québec, 06 déc. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- HEXO Corp (TSX : HEXO ; NASDAQ : HEXO) (« HEXO », ou la « Société »), cheffe de file dans la production de produits de cannabis de qualité, annonce aujourd’hui le remboursement du montant total du solde impayé du principal des débentures convertibles non garanties de 8 % de la Société émises le 5 décembre 2019, qui venaient à échéance le 5 décembre 2022, pour un montant de 40,14 millions de dollars canadiens, ainsi que tous les intérêts courus et impayés.

« Le remboursement de cette dette marque un jalon important alors que nous continuons à renforcer la confiance des investisseurs, déclare Charlie Bowman, président-directeur général de HEXO. Au cours des six derniers mois, notre stratégie agressive de réduction des coûts a permis de réduire notre dette globale et d’améliorer notre bilan, positionnant HEXO pour une croissance durable et un succès financier à long terme. »

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des informations et des déclarations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (« Énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs sont fondés sur certaines attentes et hypothèses et sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les événements, les résultats, la performance et les réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux qui y sont anticipés. Ces énoncés prospectifs ne doivent pas être interprétés comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Le lecteur est prié de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’en date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs, ou pour toute autre raison. Le présent communiqué de presse doit être lu conjointement avec le Rapport de gestion et les états financiers consolidés et les notes y afférents au 31 juillet 2022 et pour l’exercice clos à cette date. Des informations supplémentaires sur HEXO sont disponibles sur le profil de la société sur SEDAR à www.sedar.com et EDGAR sur www.sec.gov; y compris la notice annuelle de la Société pour l’exercice clos le 31 juillet 2022, datée du 31 octobre 2022

À propos de HEXO Corp.
HEXO est un producteur autorisé primé de produits innovants pour le marché mondial du cannabis. HEXO dessert le marché canadien du cannabis récréatif avec son portefeuille de marques HEXO, Redecan, UP Cannabis, Original Stash, 48North, Trail Mix, Bake Sale et Latitude, ainsi que le marché médical au Canada et en Israël. Maintenant qu’elle a fait l’acquisition de Redecan et de 48North, HEXO est devenue une entreprise de produits du cannabis de premier plan au Canada en termes de part du marché non thérapeutique. Pour plus d’informations, consulter le site www.hexocorp.com.

Relations avec les médias ou les investisseurs :
Hayley Suchanek, Kaiser & associés
hayley.suchanek@kaiserpartners.com