Aéroports de Paris SA - Document d'enregistrement universel 2022

Tremblay-en-France, le 28 avril 2023

Aéroports de Paris SA
Document d'enregistrement universel 2022

Aéroports de Paris a déposé le 28 avril 2023, en format ESEF, auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) une nouvelle version de son document d'enregistrement universel 2022 portant le numéro D.23-0284.

Cette nouvelle version se substitue à celle déposée le 14 avril 2023. Elle a pour objet d'intégrer la version finale du Rapport spécial sur les conventions réglementées tel que signé par les commissaires aux comptes le 30 mars 2023. Aucune autre modification n'a été apporté au document.

En outre, Aéroports de Paris annonce la mise à disposition ce jour d'une traduction libre en langue anglaise de son document d'enregistrement universel 2022 et rappelle que la version originale officielle du document en français prévaut sur la traduction qui n'est mise à disposition qu'à titre informatif.

La nouvelle version du document d'enregistrement universel 2022 enregistré auprès de l'Autorité des marchés financiers sous le visa n° D.23-0284 est accessible sur le site internet de la société (http://www.parisaeroport.fr/groupe/finances/information-reglementee-amf) ainsi que sur le site Internet de l’AMF (à l'adresse www.amf-france.org). La traduction libre est quant à elle accessible sur le site internet de la société.

Contacts Relations Investisseurs : Cécile Combeau +33 6 32 35 01 46 et Eliott Roch +33 6 98 90 85 14 - invest@adp.fr
Contact Presse : Justine Léger, responsable pôle Médias et Réputation + 33 1 74 25 23 23
Le Groupe ADP aménage et exploite des plateformes aéroportuaires parmi lesquelles Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget. En 2022, le groupe a accueilli sous sa marque Paris Aéroport 86,7 millions de passagers sur Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly et près de 193,7 millions de passagers au travers d'aéroports gérés à l'étranger. Bénéficiant d'une situation géographique exceptionnelle et d'une forte zone de chalandise, le groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d'accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2022, le chiffre d'affaires du groupe s'est élevé à 4 688 millions d'euros et le résultat net part du groupe à 516 millions d'euros.
Aéroports de Paris SA au capital de 296 881 806 euros. Siège social : 1 rue de France, Tremblay-en-France 93290. RCS Bobigny 552 016 628.

groupeadp.fr

Pièce jointe