FPI industriel Nexus annonce la date des résultats du quatrième trimestre et de la fin de l'année 2023

TORONTO, 01 févr. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le FPI industriel Nexus (« Nexus » ou le « FPI ») (TSX : NXR.UN) a annoncé aujourd'hui son intention de publier ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'exercice clos le 31 décembre 2023 avant l'ouverture de la Bourse de Toronto le jeudi 14 mars 2023.

La direction du FPI tiendra une conférence téléphonique à 10h00, heure normale de l'Est, le jeudi 14 mars 2024 pour passer en revue les résultats financiers et les opérations.

Pour participer à la conférence téléphonique, veuillez composer le 416-915-3239 (région de Toronto) ou le 1-800-319-4610 (sans frais au Canada et aux États-Unis) au moins cinq minutes avant l'heure de début et demandez à joindre la conférence téléphonique de FPI Industriel Nexus (or « Nexus Industrial REIT conference call » en anglais).

Un enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible jusqu'au 14 avril 2024. Pour accéder à l'enregistrement, veuillez composer le 604-674-8052 ou le 1-855-669-9658 (sans frais au Canada et aux États-Unis) et entrer le code d'accès 0703.

À propos du FPI industriel Nexus

Le FPI Nexus est un fonds de placement immobilier axé sur la croissance et visant à accroître la valeur pour les porteurs de parts grâce à l'acquisition d'immeubles industriels situés sur des marchés primaires et secondaires au Canada, ainsi qu'à la propriété et à la gestion de son portefeuille de biens immobiliers. Le FPI est actuellement propriétaire d'un portefeuille de 117 immeubles (incluant deux immeubles détenus à des fins de développement dans lesquels le FPI détient une participation de 80%) comportant une superficie locative brute d'environ 12,5 millions de pieds carrés. Le FPI a environ 93 312 000 parts avec droit de vote émises et en circulation, dont environ 68 701 000 parts du FPI et environ 24 611 000 parts de société en commandite de catégorie B appartenant à des filiales de Nexus, qui sont convertibles en parts du FPI à raison d'une pour une.

Pour tout complément d’information, veuillez communiquer avec :

Kelly C. Hanczyk, chef de la direction au 416-906-2379 ou
Mike Rawle, chef de la direction financière au 289-837-2650.