Tarkett- Information relative au nombre total des droits de vote et d’actions composant le capital social de Tarkett au 29 février 2024

PARIS, 4 mars 2024Information relative au nombre total des droits de vote et d’actions composant le capital social de Tarkett au 29 février 2024

(Articles L233-8 II du Code de commerce et
223-16 du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers)

DateNombre d’actions composant le capital socialNombre total de droits de vote
Au 29 février 2024

Nombre de droits de vote théoriques :

Nombre de droits de vote exerçables :
123 626 635*

* Déduction faite des actions auto-détenues, privées de droit de vote.

Contact Relations Investisseurs
investors@tarkett.com

Contacts Media
Tarkett - communication@tarkett.com