Quadient confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME

Paris, le 2 avril 2024

Quadient (Euronext Paris : FR0000120560, QDT), un leader des solutions d’entreprise visant à faire de chaque interaction client – via un canal physique ou digital – une expérience riche et personnalisée, Quadient annonce répondre aux critères d’éligibilité du dispositif PEA-PME tels qu’indiqués dans les dispositions de l’article L. 221-32-2 du code monétaire et financier.

Sont éligibles au PEA-PME, les actions des sociétés européennes répondant aux critères suivants :

• Compter moins de 5 000 salariés, et
  • Afficher un chiffre d’affaires annuel inférieur à 1 500 millions d’euros ou un total de bilan inférieur à 2 000 millions d’euros.

De plus, la capitalisation boursière est inférieure à un milliard d’euros ou l’a été à la clôture d’au moins un des quatre exercices comptables précédant l’exercice pris en compte pour apprécier l’éligibilité des titres de la société émettrice.

Sur la base des comptes annuels arrêtés au 31 janvier 2024, Quadient affichait un chiffre d’affaires de 1 062 millions d’euros et comptait 4 704 salariés.

En conséquence, les actions Quadient (QDT) peuvent toujours être intégrées au sein des comptes PEA-PME.

Le 27 mai 2024, Quadient publiera ses ventes du T1 2024.

À propos de Quadient®

Quadient est à l’origine des expériences client les plus significatives. En se concentrant sur trois grands domaines d’activité, l’Automatisation Intelligente des Communications, les Consignes Colis automatiques et les Solutions liées au Courrier, Quadient aide quotidiennement des centaines de milliers d’entreprises à construire des liens durables avec leurs clients et à leur offrir une expérience client d’exception, dans un monde où les interactions se doivent d'être toujours plus connectées, personnelles et mobiles. Quadient est cotée sur le compartiment B d’Euronext Paris (QDT) et fait partie des indices CAC® Mid 60 et EnterNext® Tech 40. Les actions Quadient sont éligibles au PEA-PME.

Pour plus d’informations sur Quadient, rendez-vous sur https://invest.quadient.com/.

Catherine Hubert-Dorel, Quadient
c.hubert-dorel@quadient.com