OTTAWA, 07 oct. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- La Caisse d’indemnisation des dommages dus à la pollution par les hydrocarbures causée par les navires et la Caisse d’indemnisation pour les accidents ferroviaires impliquant des marchandises désignées tiendront une conférence de presse pour annoncer le lancement d’un nouveau centre d’indemnisation. Cette initiative changera la façon dont les deux Caisses aident les victimes de déversements d'hydrocarbures provenant de navires ou de bateaux et d'accidents ferroviaires majeurs impliquant du pétrole brut à obtenir une indemnisation.
Seuls les membres de la tribune parlementaire peuvent participer à la période de questions et réponses, qui aura lieu sur place et via Zoom. Les médias qui ne sont pas membres de la tribune parlementaire peuvent communiquer avec pressres2@parl.gc.ca pour obtenir l'accès temporaire.
Date & heure : 8 octobre 2024, 09:30 (HE)
Endroit :
Salle de conférences de presse 135-B
Édifice de l'Ouest, Colline du Parlement
3938 rue Wellington
Ottawa (Ontario) K1A 0A6
Présentateurs :
- Mark A.M. Gauthier, administrateur de la Caisse d’indemnisation des dommages dus à la pollution par les hydrocarbures causée par les navires et de la Caisse d’indemnisation pour les accidents ferroviaires impliquant des marchandises désignées
- Steve D. Anderson, administrateur adjoint de la Caisse d’indemnisation pour les accidents ferroviaires impliquant des marchandises désignées