Dual Holding SA et Sebrina Holding Suisse SA prolongent au 15 avril 2025 le délai pour exécuter la vente des actions nominatives dans CI Com SA - Annonce événementielle au sens de l'art. 53 RC


Dual Holding SA (Fribourg), l’actionnaire de référence de CI Com SA, la société financière de participations dont les actions au porteur sont cotées au SIX Swiss Exchange (CIE; ISIN CH0001625810) (CI Com ou la Société) et Sebrina Holding SA (Genève) ont convenu de prolonger au 15 avril 2025 le délai pour exécuter la vente du paquet d’actions nominatives détenu par la venderesse dans CI Com SA. 

Par contrat de vente soumise à condition signé le 21 mars 2025 entre Dual Holding SA et Sebrina Holding SA, cette dernière s’était engagée à racheter à la première l’intégralité des actions nominatives (non cotées) de la Société d’ici au 31 mars 2025.

Les Parties ont convenu de prolonger au 15 avril 2025 le délai pour exécuter la transaction envisagée.

Pour davantage d'informations :

CI Com SA
Michel Réthoret
Investor relations
c/o Sogefco SA
22, rue du Nant
1207 Genève
Tél. 022 737 40 00
mrethoret@sogefco.ch
www.cicomsa.co




Tags