Par contrat du 16 avril 2025, Dual Holding SA, l’actionnaire de référence de CI Com SA, a acquis de cette dernière sa participation de 10,13% dans Alliance Développement Capital SIIC (ADC SIIC), la société foncière cotée au compartiment C du marché Eurolist d’Euronext Paris. Les 13 765 000 titres dans Alliance Développement Capital SIIC (ADC SIIC) ont été vendus à Dual Holding SA pour un prix total de EUR 784'605.- correspondant au cours bourse du 15 avril 2025. Le prix de vente est acquitté par compensation avec la partie nécessaire du compte courant actionnaire de Dual Holding SA à l’égard de CI Com SA.
Cette opération intervient comme préalable à l’exécution du Contrat de vente sous conditions signé entre Dual Holding SA et Sebrina Holding Suisse SA ayant pour objet la cession à cette dernière de toutes ses actions nominatives détenues dans CI Com SA et de son compte courant actionnaire résiduel. Le même jour, à savoir le 16 avril 2025, les dispositions nécessaires au transfert desdites actions en faveur de Sebrina Holding Suisse SA ont été prises par Dual Holding SA afin que celui-ci soit effectif dès réception du prix de vente.
Au moment de la publication du présent communiqué, Sebrina Holding Suisse SA n’a toutefois pas fourni de renseignement sur ce point.
Aussi, si cette dernière ne parvient pas à obtenir et transmettre au SIX Exchange Regulation AG (SER) d’ici ce jour 12h00, une lettre d’acceptation de mandat inconditionnelle et signée d’une société de révision agréée portant sur la révision des comptes de CI Com SA, le processus de décotation de la Société sera engagé par le SER.
Pour davantage d'informations :
CI Com SA
Michel Réthoret
Investor relations
c/o Sogefco SA
22, rue du Nant
1207 Genève
Tél. 022 737 40 00
mrethoret@sogefco.ch
www.cicomsa.co