CI Com SA, la société financière de participations dont les actions au porteur sont cotées au SIX Swiss Exchange (CIE; ISIN CH0001625810) (CI Com ou la Société) convoque une assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 28 mai 2025 et qui aura pour objet d’élire les nouveaux membres du conseil d’administration en lieu et place des administrateurs sortants ainsi qu’un nouvel organe de révision, suite à l’acquisition par Sebrina Holding Suisse SA du paquet d’actions nominatives dans CI Com SA précédemment détenu par Dual Holding SA.
Mesdames Valérie Gimond-Duménil et Laurence Duménil ont présenté à la Société leur démission avec effet immédiat à la date de ce jour. L’assemblée générale extraordinaire sera présidée par Monsieur Michel Rethoret présidera, qui a donné sa démission avec effet à l’issue de celle-ci afin de pouvoir assurer la transition avec le nouveau conseil d’administration de la Société qui sera élu à cette occasion.
Conformément aux indications transmises à la Société par son nouvel actionnaire de référence, le Conseil d’administration va proposer aux actionnaires l’élection au conseil d’administration de la Société de Monsieur Alexandre Uldry, qui est l’administrateur unique de Sebrina Holding Suisse SA, et celle de Monsieur Philippe Joerg, qui est l’un des associés du cabinet d’audit et de conseils Berney & Associés. L’élection d’un troisième membre devra également être proposée aux actionnaires. Son identité sera communiquée dès que Sebrina Holding Suisse SA aura fait une proposition en ce sens à la Société.
Le Conseil d’administration proposera également aux actionnaires d’élire comme nouvel organe de révision, et selon les indications de Sebrina Holding Suisse SA, la société Forvis Mazars SA, à Genève, qui a fourni une lettre d’acceptation de mandat, comme déjà communiqué.
Comme déjà communiqué, la Société a obtenu de la part du SIX Exchange Regulation AG (SER) une prolongation au 31 mai 2025 du délai pour publier les comptes annuels 2024. Si les nouveaux organes proposés sont élus à l’occasion de cette assemblée comme cela est prévu, CI Com SA pourrait être en mesure de respecter le délai susmentionné, Forvis Mazars SA travaillant déjà sur la révision des comptes 2024.
Pour davantage d'informations :
CI Com SA
Michel Réthoret
Investor relations
c/o Sogefco SA
22, rue du Nant
1207 Genève
Tél. 022 737 40 00
mrethoret@sogefco.ch
www.cicomsa.co