Paris, le 5 avril 2012
Document de référence 2011
Foncière INEA, spécialiste de l'immobilier tertiaire en régions en France, annonce aujourd'hui la mise à disposition de son document de référence 2011 dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur.
Ce document a été déposé le 3 avril 2012 auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (A.M.F.). Il peut être consulté sur le site Internet de la Société (www.inea-sa.eu, rubrique « Infos règlementées »/ « rapports financiers périodiques ») ainsi que sur le site de l'A.M.F. (www.amf-france.org).
Le document de référence inclut notamment :
- le rapport financier annuel 2011 ;
- les rapports du Président du Conseil de Surveillance sur les conditions de préparation et d'organisation des travaux du Conseil de Surveillance et les procédures de contrôle interne ;
- le rapport des Commissaires aux Comptes y afférent ;
- les informations relatives aux honoraires des contrôleurs légaux des comptes.
Assemblée générale mixte du 11 mai 2012
Foncière INEA annonce que son Assemblée Générale Mixte se tiendra le vendredi 11 mai 2012 à 10h dans ses locaux (2 rue des Moulins, 75001 Paris).
Il sera proposé à l'Assemblée de verser un dividende de 1,25 € par action (+4,2%), qui pourra, au choix de l'actionnaire, être perçu soit en numéraire, soit en actions nouvelles de la Société.
Prochain communiqué :
Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2012 : 27 avril 2012 après la clôture des marchés
A propos de Foncière INEA (www.inea-sa.eu)
Créée par ses 3 dirigeants actuels, en mars 2005, Foncière INEA investit dans l'immobilier d'entreprise sur des actifs neufs en Régions avec une volonté de création de valeur à l'acquisition.
Au 31 décembre 2011, Foncière INEA dispose d'un patrimoine de 127 immeubles neufs, principalement à usage de bureaux et de locaux d'activités, localisés dans 24 métropoles régionales, d'une surface utile totale de 278 157 m2 et d'une valeur de 440 M€. Ce portefeuille offre un rendement locatif net de 8,3%.
La mise en oeuvre de cette stratégie positionne aujourd'hui Foncière INEA comme une valeur de croissance, offrant un profil à la fois rentable et défensif dans l'immobilier coté.
| Compartiment C Euronext Paris de NYSE Euronext - ISIN : FR0010341032 Reuters : INEA.PA - Bloomberg : INEA FP Membre des indices IEIF Foncières et IEIF Immobilier France Membre des indices CAC® Small, CAC® Mid & Small, CAC® All-Tradable at CAC® All-share |
Contacts
| FONCIERE INEA Philippe Rosio Président du Directoire Tél. : +33 (0)1 42 86 64 40 p.rosio@inea-sa.eu | DGM CONSEIL Michel Calzaroni, Olivier Labesse, Sonia Fellmann Tél. : +33 (0)1 40 70 11 89 s.fellmann@dgm-conseil.com |