VRANKEN-POMMERY MONOPOLE : MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL 2013


 
 

Communiqué de Presse

MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL 2013

Reims, le 30 août 2013

La Société Vranken-Pommery Monopole a déposé ce jour son Rapport Financier Semestriel auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Le Rapport Financier Semestriel 2013 peut être consulté ou téléchargé sur le site internet de la société :

Vranken-Pommery Monopole : www.vrankenpommery.fr
Rubrique : Finance / Publications / Rapports Financiers

A propos de Vranken-Pommery Monopole

Vranken-Pommery Monopole est le deuxième acteur champenois. Son portefeuille Champagne comprend les grandes Marques VRANKEN et ses Cuvées Diamant et Demoiselle, POMMERY et ses Cuvées Louise et Pop, HEIDSIECK & CO MONOPOLE et sa cuvée Impératrice et CHARLES LAFITTE et sa cuvée Orgueil de France. Vranken-Pommery Monopole est propriétaire de la Marque de Porto haut de gamme ROZES et des vins du Douro TERRAS DO GRIFO. Le Groupe est le leader des Vins Rosés avec les Sables de Camargue -gris de gris- des DOMAINES LISTEL et les Côtes  de Provence -rosé- du CHATEAU LA GORDONNE.

Vranken-Pommery Monopole possède le plus important vignoble en Europe réparti entre la Champagne, la Provence, la Camargue et le Portugal.

Vranken-Pommery Monopole est une société cotée sur NYSE Euronext Paris et Bruxelles.
(Code "VRAP" (Paris), code "VRAB" (Bruxelles) ; code ISIN : FR0000062796).

Contacts

Vranken-Pommery Monopole :
Patrice Proth, Secrétaire Général
+ 33 3 26 61 62 34, pproth@vrankenpommery.fr
Presse
Claire Doligez, +33 1 53 70 74 25, cdoligez@image7.fr
Caroline Simon, +33 1 53 70 74 65, caroline.simon@image7.fr

Attachments

VPM MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL 2013
GlobeNewswire

Recommended Reading