BOURSE DIRECT LANCE UNE NOUVELLE OFFRE DE PARRAINAGE AVEC AMAZON.FR

Logo Bourse Direct

Paris, le 8 juin 2017

Afin de récompenser la fidélité de ses clients, Bourse Direct a choisi pour son offre de parrainage le site e-commerce incontournable amazon.fr.

Parrainer ses amis, sa famille, ses relations professionnelles... Chaque client ayant recommandé Bourse Direct à son entourage sera récompensé1 d'un Chèque-Cadeau Amazon.fr2 de 50€, pouvant être utilisé contre des millions d'articles sur www.amazon.fr.

Chaque filleul bénéficiera également d'une offre exclusive de bienvenue : 20 ordres gratuits1 pour faire ses premiers pas sur la plateforme boursedirect.fr dans les meilleures conditions !

Ce programme s'inscrit dans la politique Clients de Bourse Direct et lui permettra de poursuivre son objectif d'acquisition sur l'année 2017.

Découvrez en détail l'offre de parrainage Bourse Direct :

A PROPOS DE BOURSE DIRECT

Leader de la bourse en ligne en France, Bourse Direct intègre tous les métiers du courtage en ligne, de la transaction boursière aux services de back office et d'exécution.
L'action Bourse Direct (codes : FR0000074254, BSD), éligible au PEA PME, est cotée sur le compartiment C de Euronext Paris. Retrouvez l'ensemble de la communication financière sur www.boursedirect.fr, espace Corporate.

CONTACTS PRESSE

BOURSE DIRECT - Virginie de Vichet - 01 85 65 55 40
IMAGE 7 - Priscille Reneaume - 01 53 70 74 61

1 Voir conditions de parrainage Bourse Direct

2 Amazon ne parraine pas la présente promotion. Les Chèques-cadeaux Amazon.fr pourront être utilisés sur www.amazon.fr pour l'achat de produits éligibles sur le site www.amazon.fr. Les chèques-cadeaux ne peuvent être rechargés, revendus, cédés pour une contrepartie, échangés contre des espèces ou transférés à un autre compte. Amazon.fr n'est pas responsable des vols, pertes, destructions ou utilisations sans autorisation des chèques-cadeaux. Voir conditions complètes sur www.amazon.fr/utiliser-un-cheque-cadeau. Emission des chèques-cadeaux par Amazon EU S.à r.l. Tous les ®, TM et © Amazon sont la propriété intellectuelle d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.

Communiqué_BourseDirect_parrainageAMAZON_2017