Sidetrade annonce avoir atteint le plus haut niveau de certification dans le programme de partenariat avec Microsoft et rentre dans le cercle des « Microsoft Gold Partners ».

Sidetrade vient d'être distinguée par Microsoft pour la qualité de conception de ses applications ainsi que la facilité d'usage de ses solutions.

Le label « Microsoft Gold Partner » est la plus haute certification décernée par Microsoft à ses partenaires professionnels. En décrochant cette distinction enviée sur la compétence Application development, Sidetrade rejoint le cercle des entreprises les plus avancées pour le développement intégré d'applications en SaaS, qui s'appuie notamment sur la plateforme Azure et l'environnement Visual Studio de Microsoft.

 « Notre équipe de développement est un maillon primordial de notre plateforme d'Intelligence Artificielle. Voir leur excellence ainsi reconnue par Microsoft est un motif de grande satisfaction et une nouvelle preuve de notre expertise. Avec cette certification, nos équipes techniques consolident encore leur relation avec la communauté Microsoft de développeurs, ce qui contribue à développer nos connaissances et à innover » s'est félicité Laurent Pontier, CTO Financials Solution de Sidetrade.

Cette certification vient couronner plusieurs années de co-développement avec les équipes de Microsoft, au travers d'importants programmes de formation, de certification et de nombreux projets novateurs au bénéfice des clients de Sidetrade.