Mise à disposition du Document de référence 2012
Société Générale informe le public que le Document de référence 2012 a été déposé à l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 2 mars 2012.
Le Document de référence 2012 intègre :
- le Rapport financier annuel,
- le rapport du Président sur le gouvernement d'entreprise et les procédures de contrôle interne et de gestion des risques ainsi que le rapport des Commissaires aux comptes y afférent,
- les informations relatives aux honoraires versés aux contrôleurs légaux des comptes.
Le Document de référence 2012 est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté dans l'espace Informations réglementées du site internet de la Société (www.societegenerale.com > Informations réglementées > Document de référence et actualisations - Rapport financier annuel) ainsi que sur le site internet de l'AMF.